Cancer Gastrique
Ce test ne sont pas disponibles
Le cancer gastrique est souvent désigné comme le cancer de l’estomac, qui est une description simplifiée d’une maladie qui peut être classée selon le type de cancer présenté par les patients.
Le cancer gastrique comprennent les cancers du côlon et les populaires, les premiers se réfèrent à des tumeurs exophytiques et souvent ulcérées, tandis que les seconds décrivent les lésions qui sont mal différenciés et peuvent conduire à un épaississement de l’estomac lui-même. Une comparaison de ces deux principaux types de cancer gastrique ont révélé que les patients les plus touchés sont les hommes et les tumeurs intestinales ont la tendance à avoir un pronostic plus favorable que ceux divulgués. Dans tous les cas, le cancer gastrique n’est pas une maladie particulièrement répandue, environ 8000 nouveaux cas au Royaume-Uni, et en diminution chaque année.
Le test ADN de prédisposition génétique au cancer gastrique est utile afin de déterminer si certains individus ont une susceptibilité accrue de développer la maladie. Il est également espéré que les recherches sur l’ADN conduiront à l’amélioration de la condition et à un diagnostic plus rapide. En général, plus rapide et plus efficace c’est la détection du cancer de l’estomac, plus facile c’est améliorer les taux de survie, car la maladie est habituellement détectée qu’à un stade avancé de développement. Les chercheurs ont recueilli des preuves suggérant qu’une prédisposition génétique au cancer gastrique existe. En fait, un parent de quelqu’un qui a souffert d’un cancer gastrique intestinal a une chance d’environ 1,4 fois plus élevé de développer la maladie, tandis que le risque est jusqu’à 7 fois plus élevé chez les parents de patients atteints de cancer gastrique diffus.
On parle du test ADN de la prédisposition génétique au cancer gastrique avec l’International Biosciences.
L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au+32 (0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.
<< Retour aux tests de prédisposition génétique.