Polyarthrite Rhumatoïde
Ce test ne sont pas disponibles
La polyarthrite rhumatoïde est une maladie qui touche plus de 350.000 personnes dans le Royaume-Uni et survient principalement chez les femmes âgées de 40 ans et plus. La maladie provoque une inflammation des articulations, et conduit à une douleur considérable, la léthargie et la mauvaise santé en général. Très souvent, une attaque de la polyarthrite rhumatoïde est désignée comme une «flamme», ce qui suggère que la condition est de nature sporadique. Cependant, il n’existe actuellement aucun traitement connu pour la polyarthrite rhumatoïde et la médecine moderne est seulement capable de ralentir son développement.
Un diagnostic précoce de la polyarthrite rhumatoïde est très important. Le test d’ADN pour la polyarthrite rhumatoïde est utile pour établir un diagnostic précoce car il a été révélé que ceux qui souffrent de ce trouble ont une prédisposition génétique de la polyarthrite rhumatoïde. En particulier, certaines études ont montré que jusqu’à 70% des patients atteints de polyarthrite rhumatoïde ont des marqueurs génétiques HLA-DR4 ou HLA-DR1, qui on pense soient la base de la majorité des cas de la maladie. D’autres facteurs qui peuvent stimuler l’apparition de la polyarthrite rhumatoïde comprennent un système immunitaire hyperactif, qui ne requiert pas nécessairement un gène précurseur. On fait valoir que le test ADN de prédisposition génétique à la polyarthrite rhumatoïde peut conduire à un diagnostic pré-symptomatique et une meilleure compréhension de la façon dont la condition se développe dans la plupart des patients, et une guérison peut être trouvée.
On parle du test ADN de la prédisposition génétique à la polyarthrite rhumatoïde avec l’International Biosciences.
L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au+32 (0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.
<< Retour aux tests de prédisposition génétique.