L’Arthrose
Ce test ne sont pas disponibles
En affectant environ 8,5 millions de personnes au Royaume-Uni, l’arthrose est la forme la plus courante d’arthrite qui provoque l’inflammation des articulations. Les effets de l’arthrose incluent plusieurs fonctionnalités distinctes: la maladie provoque des lésions du cartilage, crée des excroissances osseuses à l’extérieur des articulations menant la synovite, qui est une légère inflammation des tissus entourant les articulations affectées. Typiquement, l’arthrose survient dans les genoux et les hanches, même si la condition est souvent présente dans les mains. L’arthrose est une condition qui affecte le plus souvent les personnes âgées de plus de 50 ans, mais peut également survenir chez les patients plus jeunes – en particulier ceux qui ont subi des blessures communes. L’arthrose est causée principalement par le processus naturel du corps à réparer les articulations endommagées.
Le test ADN de l’arthrose prédisposition génétique a permit aux chercheurs d’examiner si le génome humain joue un rôle en décider qui développe et qui ne développe pas la maladie. Trouver une prédisposition génétique à l’arthrose ouvrirait des nouvelles avenues pour le diagnostic, la prévention et le traitement aux patients. Bien que ce test ADN a jusqu’ici produit un certain nombre de résultats passionnants, les scientifiques ont été incapables de trouver une prédisposition génétique spécifique. Cependant, la recherche d’une famille dans l’Ohio, Etats-Unis, a révélé que chaque membre qui souffrait d’arthrite avait un gène qui était soumis à une protéine qui liait les cellules du tissu anormalement. Dans d’autres études, plusieurs gènes et des protéines ont été trouvés à produire des effets similaires.
On parle du test ADN de la prédisposition génétique à l’arthrose avec l’International Biosciences.
L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au+32 (0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.
<< Retour aux tests de prédisposition génétique.